Liens

Département des Sombres ProjetsCaylus Info: Caylus.info est un annuaire qui a vu le jour en 2016. Il a pour vocation de recenser les activités existantes dans le Grand Caylusien. Et de transmettre ces informations aux particuliers, comme aux professionnels.

Consultez-le, il peut vous être utile pour connaitre ou vous faire connaitre. L’annuaire est gratuit et pérenne.

 

 

Département des Sombres ProjetsCaylus Informatique est une société spécialisée dans le Service informatique pour particuliers, TPE-TPI, PME–PMI et artisans. Nous sommes implantés à Caylus, dans la rue Droite. Nous effectuons des interventions sur PC Linux et Windows, création de sites internets et de boutiques en ligne, des référencements et des mailings sur mesure. Notre clientèle bénéficie de notre savoir-faire, ainsi que de notre expérience, à des tarifs forfaitaires très compétitifs et sans surprise. Nous travaillons sur rendez-vous.

 

 

TITAM: Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas et qui entrent dans l’univers des jeux de rôle, soyez les bienvenus! Par la grande porte, soleil et baies vitrées, vous êtes dans la société TITAM. Mais…, passez le vestibule, suivez le couloir peu éclairé, vous verrez une lourde porte, massive, avec un panneau, où est inscrit «Département des Sombres Projets», notre véritable antre, le laboratoire de nos macabres imaginations et de nos lumineuses engeances. Là, nous créons nos jeux de société.

 

 

Département des Sombres ProjetsBelbet on the Ground: Nous avons voulu, ici, réunir nos oeuvres. Celles de Belbet on the Ground, celles de Bouc et celles de Colin. Certes, ce n’est pas un musée, ni une galerie, où le visiteur peut s’enquérir d’une oeuvre ou d’un détail d’une oeuvre pour satisfaire un de ses sens ou sa vision cérébrale… Mais, tout le monde n’a pas la chance de vivre à Caylus.

 

 

Département des Sombres ProjetsCaylus-Arts: Située dans la rue de l’Hôtel, la salle vous proposera des oeuvres d’artistes locaux, ainsi que des productions artisanales de notre secteur. Nous essayerons de varier un maximum nos présentations, afin de vous présenter la palette la plus large des artistes de notre région.
Associer les artisans et les artistes dans la même promotion de leurs compétences et leurs talents respectifs, sans les opposer les uns aux autres. Et, si quelqu’égo avalait de travers à cela, nous dirons que si les uns sont les créateurs du beau utile, les autres le sont du beau inutile…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2018 Hôtel-Restaurant La Renaissance. Tous droits réservés. Géré par Caylus-Informatique.